Victoria Alouqua nominée pour les AW Awards 2016

L’info a été publiée sur le site des AW Awards et la nouvelle mérite d’être relayée. Victoria Alouqua notre Camgirl nationale a été nominée pour les AW Awards 2016 dans les catégories « best squirting orgasm show » et « top overall live webcam model ». De la dynamite!

Que Victoria soit la reine du squirt devant sa webcam, on n’en doute pas! Mais de là à être nominée dans la catégorie « top averall webcam model » (traduction: la crème de la crème des modèles webcam) c’est inespéré. Vic joue désormais dans la cour des grandes et rivalise avec les reines de la Cam de MyFreeCams et de LiveJasmin.

Originaire de Haute Savoie, Victoria avait débuté sa carrière de Camgirl sur Cam4 a 18 ans a peine sous le pseudo de Morgane88. Elle est devenue depuis la star incontesté de la webcam en France. Il est normal que son parcours l’amène vers les hautes sphères de la Cam.

On se souviens que c’est LittleRedBunny de LiveJasmin qui avait remporté la palme de la « Camgirl of the year 2015 » lors de la précédente cérémonie des AW Awards.

 

cam4-top-webcam-model

 

[Total : 16    Moyenne : 2.8/5]