Le cul entre deux chaises: le blog de Carmina

Avant d’avoir eu l’idée de faire un blog sur l’actu des Camgirls, j’avais fait le constat terrible, presque désespérant, que les françaises faisaient cruellement défaut sur les sites de liveshows.

Certes, il y a bien Victoria Alouqua et Sophiesticated qui cartonnent sur Cam4 et Chaturbate, SexyFrenchie sur Streamate, mais d’une manière générale, les francaises ne sont pas accros à la Cam. C’est pourquoi lorsque j’ai découvert le blog d’une Camgirl francaise sur le Net, je me suis dit que ca valait le  coup de faire un focus dessus et de le partager avec les voyeurs que vous êtes.

Le blog s’appelle « Le cul entre deux chaises » et la fille écrit sous le pseudo de Carmina. C’est une brunette de 30 ans, elle mesure 1.63 m pour 69 kg et c’est tout ce qu’on saura d’elle car elle ne mentionne pas grand chose sur sa vie privée. Son blog est plutôt une rétrospective de ses expériences devant sa cam depuis le début jusqu’à aujourd’hui. Elle nous livre ses émotions et ses réflexions, son rapport avec les mateurs et le récit est très intime, parfois pudique, toujours très réaliste. Pour le moment elle ne révèle pas sur quel site de Cam elle s’exhibe, mais espérons que ca viendra qu’on en profite!  Carmina à aussi un tumblr ou elle poste des photos d’elle: http://carm-ina.tumblr.com/.

image001