Girl House

Girl House est un film d’horreur Canadien réalisé par Trevor Matthews et dont les personnages principaux sont des Camgirls.

Alors voila, la « Girl House » est une maison de rêve mise à la disposition de Camgirls par un studio de live shows pour que les filles puissent venir y faire leur show érotiques dans les meilleures conditions possibles. Piscine, sauna, salle de billard, rien n’y manque. Une jeune étudiante, Kylie Atkins est la dernière arrivante dans la communauté et débute dans le monde de la Cam pour payer ses frais de scolarité.

Au début tout va pour le mieux. Kylie est une bombasse qui ferait bander un régiment, et les fans ne tardent pas à affluer sur son live. Seulement voila les choses se corsent lorsque Kylie banni un fan de sa room, LoverBoy, qui se trouve être un dangereux psychopathe. Se sentant humilié, LoverBoy, n’aura plus qu’une idée en tête : la vengeance. Va alors s’en suivre une épouvantable chasse à la Camgirl, et la Girl House va devenir le théâtre d’un carnage meurtrier. La belle Kylie se retrouve alors dans un combat terrifiant pour sauver sa vie.

 

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]