Charlie Liveshow, amatrice et camgirl francaise

Depuis que j’ai lancé mon blog sur l’actu des Camgirls, j’ai fait le constat que les Françaises font cruellement défaut dans le monde de la Cam. Certes il y a bien Victoria Alouqua notre Camgirl nationale qui nous rend fiers d’être Français, mais d’une manière générale les Françaises ne sont pas accros à la Cam. C’est au hasard d’une recherche Google que je suis tombé sur le blog d’une coquine qui gagne à être connue: Charlie.

Le site s’appelle Charlie Liveshow et se définit comme le « journal intime d’une Camgirl ». Pourtant Charlie est bien plus qu’une Camgirl. Elle est pèle mêle : une animatrice webcam sur Eurolive, une testeuse de sextoys, une animatrice d’une radio coquine, une lectrice de littérature érotique et une donneuse de bon conseils (sur la sexualité bien sur). Rien que ca! Vous l’aurez compris Charlie est fortement branchée cul.

D’ailleurs au fur et à mesure qu’on découvre son blog on a l’impression qu’elle a le feu au cul en permanence. Il faut la voir faire une vidéo didactique sur l’insertion d’un plug anal. Du grand art! On dirait que Charlie est née pour ca. Ou encore donner des conseils aux Camgirls débutantes et les mettre en garde contre les plans foireux du métier: la encore elle maitrise son sujet.  Le tout sans tomber dans la vulgarité ou une certaine bassesse de langage propre à la plupart des amatrices qu’on trouve sur le Web. Du genre : « je suis une grosse salope et j’aime sucer des bites ». Rien de tout ca avec Charlie, elle a de la classe! Pas le genre non plus actrice porno siliconée ou botoxée. Charlie a un coté « girl next door » elle pourrait être notre voisine. On aimerai bien d’ailleurs! Pas le genre non plus nymphomane hystérique. Charlie assume son amour du sexe en restant simple et naturelle, elle ne se prend pas la tête.

Comme si ca ne suffisait pas, son mec aussi est de la partie et a poussé le bouchon jusqu’à écrire un article intitulé « Ma femme est une Camgirl » (et pas la tienne, Na!). De quoi finir de nous achever pauvres voyeurs que nous sommes!

 

charlieliveshow1

 

[Total : 17    Moyenne : 3.2/5]