Cam Sexe: l’ifop enquete chez les jeunes

L’IFOP vient de publier une enquête pour le compte de notre site partenaire Camgirl TV. L’objectif de cette enquête est de connaitre la réalité des chiffres de la fréquentation des sites de webcam chez les jeunes de 18 à 24 ans. L’enquête montre que ce chiffre est en constante augmentation et qu’il a presque doublé depuis 2013, passant de 8% à 14 %. Un chiffre qui parait encore bien bas mais qui devrait continuer à croître de manière exponentielle dans les années qui viennent, vu l’engouement que suscite le phénomène des Camgirls sur le Web.

En Septembre 2013, 80% des jeunes de 18 à 24 ans estimaient qu’il était exclu de regarder une personne s’exhiber devant sa webcam, ils n’étaient plus que 68% en Février 2016. Chez les utilisateurs de sites de webcams, 22% des femmes déclarent rechercher des shows plutôt hard ou pornographiques. Alors que chez les hommes ils ne sont que 14% , leur préférence se portant plutôt sur des shows plus érotiques du genre strip-tease pour 55% d’entre eux. Du coté des modèles les amatrices ont le vent en poupe sur les sites de webcam. Elles sont plébiscitées par 53% des hommes et 82% des femmes face aux modèles professionnels.

 

Info: cette enquête a été réalisée par l’IFOP pour le compte du site Camgirl TV, sur un échantillon représentatif de 1001 personnes de la population française âgé de 18 à 24 ans et par questionnaire auto administré en ligne du 5 au 12 Février 2016.

 

Pour visionner l’étude détaillée dans son intégralité, cliquez sur le lien suivant: Enquête auprès des jeunes sur leur fréquentation des sites de webcam.

 

Les-jeunes-et-la-webcam_web

 

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]